Râle

Râle

Le Râle des Turnes recueille vos coups de gueule, annonces, dessins…

La liberté d’expression est un droit fondamental, nous vous encourageons à en user, et même à en abuser ! N’hésitez pas à répondre aux articles parus dans le Râle, ou tout simplement à nous faire partager vos humeurs et/ou votre humour.

Écrivez-nous tous les articles que vous voudrez, tous vos coups de gueules, toutes les conneries que vos potes ont pu prononcer, tous les sosies que vous pouvez trouver… Nous les publierons pour vous !

Une seule adresse pour ça : [email protected] 😉

Cette année, c’est les 67 de la DRIHL (Direction du Râle Indépendant, Historiquement Libre)  épaulés par les 66 de la BRIQUE (BRIgade du Râle : Inspecteurs de QUalitE) qui compilent vos talents d’écrivains et écrivent tous les mois (ou presque) votre journal préféré.


Vous avez perdu votre version papier du Râle, ou alors tout le monde se l’est arraché et il n’en restait plus lorsque vous êtes arrivés au foyer ? Pas de panique ! Vous pouvez consulter à loisir les anciens numéros du Râle (en couleur, s’il vous plaît !) sous forme numérisée dans les archives ci-dessous !